Spectacle Georges BRASSENS Le samedi 28 septembre à 19h

Menu buffet salé et buffet sucré à volonté : 15€00

Participation au spectacle : 5€00

Boissons en supplément

Les Tréteaux du Charrel présentent un spectacle poétique et musical en hommage à Georges BRASSENS :

« JE M’SUIS FAIT TOUT P’TIT »

Textes : Georges Brassens, Antoine Pol, Alphonse de Lamartine

Musiques : Georges Brassens (arrangements : Martine Alène)

Créé le 17 janvier 2014 à l’Escale-MJC d’Aubagne (Bouches du Rhône)

Avec : Martine Alène (piano), Yves De Lucas (percussions), Jean Duvert (voix) et « l’invité du jour ».

Régie : Mohamed Arab

Affiche : Annick Latour

Quelques mots sur ce spectacle : Ce n’est pas un récital, ce n’est pas un cabaret, ce n’est ni une soirée poésie ni une soirée jazz, mais c’est un peu tout cela à la fois ! Disons qu’une pianiste et un comédien des Tréteaux ont eu envie de se confronter à l’écriture de Georges Brassens et à sa musique pour faire rejaillir des souvenirs de jeunesse ! Un percussionniste les a rejoints apportant davantage de rythme et de couleur à ce spectacle qui donne au public la possibilité de participer !

Ce spectacle a obtenu un prix spécial d’interprétation au festival de création contemporaine « Terre de scènes » à Villefranche-sur-Saône – en octobre 2015.

De nombreux festivals l’ont accueilli, notamment le « Veau de Ville » d’Aurillac (avril 2018) où il a rencontré un franc succès.

Il a été sélectionné pour le festival international de Mont-Laurier (Québec) en septembre 2017 ainsi que pour le festival «22, v’là Georges »de Sète, la ville natale du poète, en octobre 2018.

Ce contenu a été publié dans Actualités, Animations diverses, Scène ouverte. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.